Runen

 

 

Histoire


Les Runes sont des outils puissants et peuvent signifier plusieurs choses à la fois. Mais en raison de leurs multiples significations, il serait préférable de mieux les connaître avant de les utiliser. Pour plus de confiance, étudiez attentivement toutes les runes et vous saurez ainsi laquelle correspond le mieux à vos aspirations.

Pour comprendre la signification des runes, il faut d'abord savoir qu'il existe 24 runes et une rune neutre (WYRD), la rune du destin. Les runes relient l'homme au monde divin.

Les chamans et les chefs tribaux ont été les premiers à utiliser des runes. Ils étaient utilisés par ces derniers pour prédire l'avenir et ajuster une bonne posture face à une situation.

Selon les Vikings, le mot rune signifie "secret chuchoté". Après de longs siècles de négligence, les runes réapparaissent enfin comme l'un des outils magiques les plus puissants que nous ayons hérités de nos ancêtres. Ils sont étroitement liés à la nature et aux anciens dieux nordiques qui à la fois manifestent leurs désirs et symbolisent le pouvoir du vent, du soleil, de la glace et de la pluie. Les runes peuvent être utilisées comme talismans qui sont encore utilisés dans certaines parties de l'Europe du Nord.


ORIGINE DES RUNES
Les runes font partie de l'alphabet runique, également appelé ancien Futhark, qui était utilisé par les peuples germaniques dès le IIe siècle de notre ère. Ils sont 24.

Ils sont divisés en 3 catégories, Frey, Hail et Tyr.

Les runes sont douées de divination, et si nous parvenons à les déchiffrer, elles peuvent nous en dire beaucoup sur notre avenir. Que vous ayez des questions professionnelles, personnelles ou sentimentales, la lecture des runes celtiques peut vous aider.


© 2024 - 2034 - MamsGarage.com
MamsGarage.com
 
Programming:FaroScreen
System:Data Driven Website
LayOut:Annie & Roy
Cookies:

Nous n'utilisons pas de COOKIES



Nouvelles

Note:
Runen



Amis

Votre site !!